Témoignages Irrigation du côlon

J’apprécie le travail de Madame Vander Putten que je remercie.
Par ses  multiples compétences, elle  propose  une prise en charge complète et  efficace tant dans le volet de l’hypnothérapie que dans celui de l’hydrothérapie du colon.
Son approche est douce et  ajustée aux besoins de chacun dans un climat de grande bienveillance.  Thérapeute à recommander.
Dr S.Mulier

« C’est un bien beau moment que j’ai passé chez Magali. Je suis arrivé avec mes doutes et mes peurs et j’en suis sorti avec un angle différent sur cette partie intime de moi-même.
J’ai apprécié la douceur des échanges et du toucher. C’est un accompagnement qui se place à plusieurs niveaux. A la fois, sensible, connecté et attentionné.
Dans les jours qui ont suivis, j’ai senti un échange d’informations entre le ventre, le cœur et la tête. Je découvre encore actuellement petit à petit ce qui s’est fait à ce moment là.
Merci! »

S. de Bruxelles – 46ans

Ma première expérience avec l’hydrothérapie était en Asie. La séance avec Magali était d’un niveau différent. J’ai été aimablement et professionnellement accueilli.
J’ai reçu des informations sur le déroulement et Magali a répondu à toutes mes questions et hésitations.  En plus de l’exécution habile du processus, Magali a également été très attentive à mon confort pendant la séance. Magali ajustait continuellement la pression et le débit de l’eau, de sorte que je n’avais presque pas éprouvé de désagrément pendant toute la démarche, ce qui était très différent de ma première expérience en Asie.
En outre, le confort et la profondeur du travail ont été augmentés par un massage doux occasionnel de la région abdominale et une stimulation des points réflexes des intestins.
J’avais un sentiment léger et pur après l’hydrothérapie.

J. 45 ans de Bruxelles

Merci Magali, de m’avoir permis de prendre conscience de cet organe essentiel qu’est le côlon jusque-là peu présent à mon esprit mais qui bossait apparemment pas mal et en douleur. Des ballonnements, j’ai transité vers l’apaisement et le confort de la digestion avec un retour à la normale dans cette région capitale de fin de processus d’assimilation. Ça ruminait pas mal, et pas juste en haut dans les méninges, en bout de cette chaîne digestive un peu comme un bouchon sans décantation ! Avec beaucoup de tact et de douceur, j’ai pu relâcher cette zone malmenée, profiter du massage en profondeur dans toutes mes cellules intestinales et pu libérer le transit de l’encombrement qui s’y trouvait depuis quelques mois déjà.
C’est le ventre léger que j’ai terminé le traitement et profité pleinement d’une flore intestinale renouvelée grâce à des probiotiques et rendue plus efficace par l’hydrothérapie du côlon.

Amélie – 42 ans